Les plus récents Les favoris Design technopédagogique, Engagement, Enseignement, Évaluation L’Évaluation des apprentissages – De la planification de la démarche à l’évaluation des résultats (2e édition) par : Vincent Beaucher Engagement, Équité, Évaluation, Leadership Le jugement professionnel en évaluation des apprentissages (Regard croisé du Québec et de la Colombie-Britannique) par : Valérie Rozehnal, Alain Laberge Engagement, Enseignement, Évaluation, Leadership L’évaluation des apprentissages : un acte professionnel important et exigeant par : Yolande Nantel Design technopédagogique, Enseignement, Évaluation Évaluer autrement, restituer plus globalement Pratiques innovantes – expérimentation en classe par : Julie Higounet Engagement, Évaluation, Pratiques prometteuses, Programmes Réflexion sur l’inclusion des étudiants en situation de handicap par : Ruth Philion Engagement, Enseignement, Évaluation, Pratiques prometteuses La clientèle émergente des cégeps du Québec par : Carole Lavallée Engagement, Enseignement, Évaluation, Pratiques prometteuses L’inclusion des clientèles émergentes Un défi à relever par : Sylvain Le May, Marie Ducharme, Dolores Otero Engagement, Enseignement, Évaluation, Pratiques prometteuses La clientèle émergente en Suède par : Monica Svalfors Engagement, Pratiques prometteuses La funambule, le fil et la toile. Transformations réciproques du sens du handicap par : Sara Savoie Engagement, Équité Qu’est-ce que le MDH-PPH? par : Francis Charrier Engagement, Enseignement, Évaluation La clientèle émergente de nos cégeps et de nos universités par : Yolande Nantel Design technopédagogique, Enseignement, Évaluation Soutenir les étudiants dans leur réussite Innovation à la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval par : Lise Marcotte Enseignement, Politique, Programmes La réforme du programme d’études : le mieux est à venir si… par : Paul Inchauspé Évaluation L’engagement des élèves dans leurs apprentissages? Sans l’engagement des profs, bernique! par : Charles Pepinster Design technopédagogique, Pratiques prometteuses iClasse® : la classe dont vous êtes le héros! par : Pierre Poulin Design technopédagogique « Learning Futures – Engaging Students » Un programme novateurdu Royaume-Uni par : David Price Design technopédagogique, Pratiques prometteuses Quand les TIC font mouche Leur impact sur l’engagement scolaire des élèves par : Thierry Karsenti, Simon Collin Enseignement, Évaluation, Pratiques prometteuses Au collégial – L’engagement de l’étudiant dans son projet de formation par : Jean-Denis Moffet Évaluation, Pratiques prometteuses Engagement intellectuel, résultats scolaires et défi d’apprentissage Rapports récents de l’initiative Qu’as-tu fait à l’école aujourd’hui? par : Michael Sefcik Design technopédagogique, Pratiques prometteuses Pour un engagement intellectuel profond et signifiant par : Yolande Nantel Articles précédents 1 … 18 19 20 21 22 23 Articles récents