
Kathleen Lane
Directrice générale
Kathleen Lane est la directrice générale du Réseau ÉdCan, où elle assumait auparavant les fonctions de directrice de programme de l’initiative Bien dans mon travail. Dans son nouveau rôle, elle assurera la direction stratégique de l’organisation, notamment sur le plan de la gestion du programme et de l’établissement de partenariats. Elle vise tout particulièrement la création d’écosystèmes où les gens peuvent s’épanouir et où l’éducation primaire et secondaire engendre un meilleur avenir pour tous.

Mia San Jose
Directrice des opérations
Mia, la responsable des opérations, est chargée de la gestion quotidienne du bureau, des finances, des opérations et des ressources humaines. Elle assure notamment la supervision et la surveillance générale des finances ainsi que la préparation des rapports financiers, la gestion du recrutement, la fidélisation des membres, la publicité de nos publications, la gestion de la logistique des évènements et la liaison avec un réseau de fournisseurs afin d’assurer une efficacité et une économie maximales. Elle favorise la prise de décisions fondée sur les données dans tous les aspects des affaires du Réseau.

Charlotte Demers Landry
Gestionnaire bilingue des relations avec la clientèle
Charlotte est gestionnaire de programmes et de l’engagement, où elle renforce les liens avec les milieux scolaires et soutient le personnel à travers le Canada. Bilingue en français et en anglais, elle collabore avec des communautés variées pour établir des relations solides et porteuses de sens. Forte d’une expérience dans le secteur à but non lucratif, elle se passionne pour le travail collaboratif et le changement positif. Elle a travaillé sur des initiatives liées au leadership, au développement durable, à la justice sociale et à l’autonomisation au sein de divers groupes et communautés. Charlotte est engagée à promouvoir le bien-être au travail et à appuyer les milieux scolaires à l’échelle nationale.

Ana Djurkovic
Analyste de recherche et des politiques
Ana est notre analyste de recherche et des politiques. Titulaire d’une maîtrise en santé publique, elle apporte à l’équipe une perspective de santé de la population, en se concentrant sur les déterminants sociaux de la santé et du bienêtre. Elle se consacre à la recherche de politiques et de programmes à travers le Canada qui visent à améliorer le bienêtre des élèves des niveaux primaire et secondaire.