Max Cooke

Président-directeur général

Max occupe un rôle de leadership au sein de l’Association canadienne d’éducation / Réseau EdCan depuis 2007 et à titre de PDG depuis 2017. Avec le soutien du conseil d’administration et du conseil consultatif, Max propulse les domaines d’action stratégiques d’EdCan qui sont axés sur les la recherche, la mobilisation des connaissances, la mobilisation et l’apprentissage professionnel sont nécessaires pour renforcer la capacité des éducateurs à explorer et à répondre aux opportunités et aux défis systémiques émergents de l’éducation publique. Max est responsable de la gestion efficace des opérations d’EdCan, de la diversification des revenus, des partenariats et des communications afin d’obtenir un impact et rehausser le bien-être de chaque élève et les possibilités d’apprentissage significatif pour les aider à découvrir leur but et leur chemin dans la vie.

Mia San Jose

Responsable des opérations

Mia, la responsable des opérations, est chargée de la gestion quotidienne du bureau, des finances, des opérations et des ressources humaines. Elle assure notamment la supervision et la surveillance générale des finances ainsi que la préparation des rapports financiers, la gestion du recrutement, la fidélisation des membres, la publicité de nos publications, la gestion de la logistique des évènements et la liaison avec un réseau de fournisseurs afin d’assurer une efficacité et une économie maximales. Elle favorise la prise de décisions fondée sur les données dans tous les aspects des affaires du Réseau.

Shanice Tadeo

Shanice Tadeo

Responsable de markéting

Shanice est la responsable de markéting du Réseau EdCan. Elle est chargée des stratégies de markéting et du contenu des communications. Elle possède une expérience en markéting et en gestion de projet dans le secteur privé et le secteur du développement international, où elle a travaillé avec des coalitions et une organisation à but non lucratif axée sur les membres. Elle s’intéresse au développement durable, à l’éducation à la citoyenneté mondiale, à l’engagement public et à la mobilisation des connaissances pour favoriser une éducation de qualité inclusive et accessible.

Brigitte Michaud

Coordonnatrice de projets et des communications

Brigitte est la coordinatrice de projets et des communications du Réseau EdCan. Elle est responsable de l’administration des prix d’ÉdCan, ainsi que de la coordination et la logistique des événements et des webinaires. Brigitte a de l’expérience dans le domaine des événements, ayant planifié des réunions et des conférences en personne et virtuelles pour des associations professionnelles et dans le secteur juridique.

Kathleen Lane

Directrice de programme de Bien dans mon travail (Well at Work)

Kathleen est la directrice de programme de Bien dans mon travail (Well at Work), qui aide les districts scolaires et les provinces à faire le bien-être dans le milieu scolaire au niveau primaire et secondaire une priorité en matière de politique et d’investissement. Elle dirige le développement des produits, le développement commercial et les opérations du programme. Kathleen a étudié la santé de la population avant d’obtenir une maîtrise en administration des affaires de l’Université de la Colombie-Britannique. Elle a notamment dirigé une étude sur la façon dont les pratiques pédagogiques favorisent le bien-être des étudiantes et étudiants universitaires et a développé des programmes de formation en leadership et en gestion pour le secteur sans but lucratif.

Holly Bennett

Holly Bennett

Rédactrice anglophone du magazine Éducation Canada

Holly Bennett est devenue rédactrice en langue anglaise d’Éducation Canada en 2012. En plus de deux décennies d’expérience en tant que rédactrice et rédactrice en chef de magazines, elle possède une formation en éducation des adultes (MEd, OISE / UT) et d’une expérience de travail avec des organisations autochtones urbaines et dans la recherche sociale. Avant de rejoindre ÉdCan, Holly a travaillé comme rédactrice en chef des éditions spéciales du magazine Today’s Parent. Elle aime avoir l’occasion de travailler avec les nombreux éducateurs innovateurs, accomplis et enthousiastes qui contribuent au magazine Éducation Canada.