Les plus récents Les favoris Apprentissage autochtone, Design technopédagogique Apprentissage inspiré de la terre Apprentissage inspiré de la terre Rapport d’étude de cas : comment intégrer une philosophie autochtone à l’enseignement? par : Le Réseau ÉdCan Design technopédagogique, Le Réseau ÉdCan, Leadership, Pratiques prometteuses Rapport d’étude de cas : Ottawa Catholic School Board Un cadre de changement a l'échelle de la commission scolaire Communauté scolaire, Design technopédagogique, Pratiques prometteuses Résultats de l’enquête 2012 de l’ACE sur les attitudes à l’égard de l’éducation publique par : Le Réseau ÉdCan Bienêtre, Communauté scolaire, Design technopédagogique, Engagement, Programmes Confiance des jeunes dans l’apprentissage et l’avenir – Document de concept par : Christa Freiler Design technopédagogique, Engagement, Pratiques prometteuses Étude Ontario-Québec Secteur de l’éducation par : Thérèse Laferrière, Marion Barfurth Apprentissage autochtone, Communauté scolaire, Design technopédagogique, Équité, Leadership Résumé de la recherche en éducation de l’ACE de 2009 par : Michael Sefcik Design technopédagogique, Engagement Bilan de la recherche sur l’utilisation d’ordinateurs portatifs en salle de classe au Nouveau-Brunswick – sommaire par : Le Réseau ÉdCan Apprentissage autochtone, Communauté scolaire, Design technopédagogique, Équité, Leadership Tour d’horizon de la recherce en éducation par : Le Réseau ÉdCan