Les plus récents Les favoris Design technopédagogique, Enseignement, Pratiques prometteuses Apprendre en réseau : Une option pédagogique incontournable à l’aube de nouveau millénaire Design technopédagogique, Engagement, Enseignement, Pratiques prometteuses, Programmes L’urgence d’un retour à des valeurs humaines Engagement, Enseignement Par passion, par engagement, par plaisir Enseignement, Évaluation De l?éducation multiculturelle1 dans la formation initiale des enseignants au Canada : qu?en disent des étudiants-maîtres et leurs professeurs? Design technopédagogique, Enseignement Faire preuve d’intelligence collective Diversité, Enseignement, Équité, Évaluation CE SONT NOS ÉCOLES AUSSI : Propos de minorités visibles et ethnoculturelles aspirant à la profession enseignante en Ontario francophone Enseignement, Pratiques prometteuses L’application pédagogique de la visualisation Enseignement, Équité, Pratiques prometteuses Quelques repères pour entrevoir l’éducation de demain Enseignement Le perpétuel stagiaire heureux par : Jean-Claude Bergeron Enseignement, Évaluation Des notes… pour qui, pour quoi? La note de passage : évaluer l’apprentissage par : Natacha Roudeix Enseignement, Évaluation L’enseignement de la diversité culturelle, c’est une responsabilité collective Bien-être, Enseignement, Pratiques prometteuses, Recherche Comment parents et enseignants peuvent-ils soutenir les élèves du primaire pendant qu’ils apprennent à la maison à l’ère de la COVID-19? par : Tina Rapke, Ph. D., John Ippolito, Ph. D. Enseignement L’impétueux défi pédagogique par : Jean-Claude Bergeron Engagement, Enseignement, Pratiques prometteuses Quelle est la valeur de l’apprentissage par le jeu? par : Beaumie Kim, Ph. D., Reyhaneh Bastani Engagement, Enseignement, Équité, Programmes L’équité à l’ère de COVID-19 Comment la pandémie touche-t-elle les apprenants en français dans les prairies saskatchewannaises ? par : Fadila Boutouchent, Ph.D., Nathalie Fournier Bien dans mon travail, Bien-être, Communauté scolaire, Engagement, Enseignement Bien dans ma classe au quotidien grâce à la pleine conscience par : Anny Bussières Articles précédents 1 … 8 9 10