Les plus récents Les favoris Design technopédagogique, Pratiques prometteuses, Programmes L’Université du 21e siècle: culturelle ou « excellente » ? Enseignement, Pratiques prometteuses L’insertion professionnelle : une étape à réussir dans le processus de professionnalisation de l’enseignement Chemins, Pratiques prometteuses Le changement dans les organizations : Le vivre et y survivre Design technopédagogique, Enseignement, Pratiques prometteuses Apprendre en réseau : Une option pédagogique incontournable à l’aube de nouveau millénaire Design technopédagogique, Pratiques prometteuses Recherche, pratiques et politiques par : Robyn Read Communauté scolaire, Enseignement, Politique, Pratiques prometteuses La réduction de l’effectif des classes : que savons-nous? – Document de questions et réponses par : Le Réseau ÉdCan Communauté scolaire, Enseignement, Politique, Pratiques prometteuses Initiative de réduction de l’effectif des classes au primaire en Ontario : Rapport sur la mise en œuvre initiale par : Le Réseau ÉdCan Communauté scolaire, Enseignement, Politique, Pratiques prometteuses La réduction de l’effectif des classes : que savons-nous ? par : Nina Bascia Communauté scolaire, Politique, Pratiques prometteuses Ce que les initiatives de redressement d’école en Ontario nous apprennent au sujet du leadership – sommaire par : Tiiu Strauss, Kenneth Leithwood Engagement, Leadership, Politique, Pratiques prometteuses Research Use and Its Impact in Secondary Schools – Executive Summary (en anglais seulement) par : Creso Sá, Amanda Cooper, Shalini Mascarenhas Design technopédagogique, Engagement, Pratiques prometteuses Étude Ontario-Québec Secteur de l’éducation par : Thérèse Laferrière, Marion Barfurth Évaluation, Politique, Pratiques prometteuses Attitudes publiques à propos de l’éducation au Canada par : Le Réseau ÉdCan Politique, Pratiques prometteuses L’éducation publique au Canada – faits, tendances et attitudes – 2007 par : Jodene Dunleavy Articles précédents 1 … 7 8 9