Les plus récents Les favoris Design technopédagogique, Le Réseau ÉdCan, Leadership, Pratiques prometteuses Rapport d’étude de cas : Ottawa Catholic School Board Un cadre de changement a l'échelle de la commission scolaire Communauté scolaire, Le Réseau ÉdCan, Leadership, Pratiques prometteuses Le Changement : un beau défi – Guide de discussion par : Stephen Hurley Communauté scolaire, Design technopédagogique, Pratiques prometteuses Résultats de l’enquête 2012 de l’ACE sur les attitudes à l’égard de l’éducation publique par : Le Réseau ÉdCan Communauté scolaire, Enseignement, Politique, Pratiques prometteuses La réduction de l’effectif des classes : que savons-nous? – Document de questions et réponses par : Le Réseau ÉdCan Communauté scolaire, Enseignement, Politique, Pratiques prometteuses Initiative de réduction de l’effectif des classes au primaire en Ontario : Rapport sur la mise en œuvre initiale par : Le Réseau ÉdCan Communauté scolaire, Enseignement, Politique, Pratiques prometteuses La réduction de l’effectif des classes : que savons-nous ? par : Nina Bascia Communauté scolaire, Politique, Pratiques prometteuses Ce que les initiatives de redressement d’école en Ontario nous apprennent au sujet du leadership – sommaire par : Tiiu Strauss, Kenneth Leithwood Engagement, Leadership, Politique, Pratiques prometteuses Research Use and Its Impact in Secondary Schools – Executive Summary (en anglais seulement) par : Creso Sá, Amanda Cooper, Shalini Mascarenhas Design technopédagogique, Engagement, Pratiques prometteuses Étude Ontario-Québec Secteur de l’éducation par : Thérèse Laferrière, Marion Barfurth Évaluation, Politique, Pratiques prometteuses Attitudes publiques à propos de l’éducation au Canada par : Le Réseau ÉdCan Politique, Pratiques prometteuses L’éducation publique au Canada – faits, tendances et attitudes – 2007 par : Jodene Dunleavy