Les plus récents Les favoris Évaluation, Politique, Recherche La COVID-19 et le dilemme de la perte d’apprentissage Le danger de faire du rattrapage pour finir quand même par prendre du retard par : Louis Volante, Ph. D., Don A. Klinger, Ph. D. Bienêtre, Politique, Recherche La COVID-19 nous a beaucoup appris sur nos priorités Après trois ans de pandémie, de quel soutien les écoles ontariennes ont-elles besoin? par : Robin Liu Hopson, Ph.D., Jasmine Hodson-Bautista Bienêtre, Équité, Recherche Leçons tirées de la crise en éducation déclenchée par la COVID-19 par : Roda Muse Bienêtre, Équité, Recherche Lettre ouverte à la COVID-19 par : Gilberte Godin Bienêtre, Leadership, Recherche Pratiques tenant compte des traumatismes Pourquoi le bienêtre des éducatrices et éducateurs compte par : David W Tranter, Ph.D., Nadine Trépanier-Bisson, Ph.D., Katina Pollock, Ph. D. Bienêtre, Équité, Recherche Éducation Canada, avril 2023 – Format feuilletable Articles précédents 1 2 3 4