Quelle est la meilleure démarche « d’indigénisation » de la pratique d’enseignement ?
AUTRES RESSOURCES INFORMATIVES
Indigenous Storywork: Educating the Heart, Mind, Body, and Spirit
Archibald, J-A. (2008). Indigenous Storywork: Educating the Heart, Mind, Body, and Spirit. Vancouver, BC: University of British Columbia Press.
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Honorer la vérité, réconcilier pour l’avenir : sommaire du rapport final de la Commission de vérité et réconciliation du Canada
Commission de vérité et réconciliation du Canada (2015). Honorer la vérité, réconcilier pour l’avenir : sommaire du rapport final de la Commission de vérité et réconciliation du Canada. Ottawa, Canada. McGill-Queen’s University Press.
http://www.myrobust.com/websites/trcinstitution/File/Reports/French/French_Executive_Summary_Web.pdf
État de l’apprentissage chez les Autochtones au Canada : Une approche holistique de l’évaluation de la réussite
Conseil canadien sur l’apprentissage (2009). État de l’apprentissage chez les Autochtones au Canada : Une approche holistique de l’évaluation de la réussite. Ottawa, Canada.
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L’École en réseau
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Strong Nations Publishing Inc.
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Les éditions du soleil de minuit.
http://www.editions-soleildeminuit.com/
Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones
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RÉFÉRENCES
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