Max Cooke

Max Cooke

Président-directeur général par intérim et directeur des communications

Sous l’autorité du président et sur les conseils du Conseil d’administration et du Conseil consultatif, le directeur général intérimaire établit l’orientation stratégique du Réseau ÉdCan. Il est chargé notamment d’assurer le leadership stratégique nécessaire pour que le Réseau ÉdCan soit guidé par sa vision, sa mission et ses principes et axé sur la recherche, les initiatives et les activités qui tirent parti de ses publications et de ses évènements pour saisir une position et une voix pancanadienne plus fortes auprès de publics plus larges, d’influencer l’innovation dans l’enseignement, la recherche d’équité et l’exposé des politiques, et de renforcer la valeur du Réseau auprès de ses membres existants ou potentiels. Il négocie des ententes de financement et est responsable de la gestion efficace des opérations, des communications, des partenariats et de la réalisation des objectifs du Réseau.

Mia San Jose

Mia San Jose

Responsable des opérations

La directrice des opérations est chargée de la gestion quotidienne du bureau, des finances, des opérations et des ressources humaines. Elle assure notamment la supervision et la surveillance générales des finances ainsi que la préparation des rapports financiers, la gestion du recrutement, la fidélisation des membres, la publicité de nos publications, la gestion de la logistique des évènements et la liaison avec un réseau de fournisseurs afin d’assurer une efficacité et une économie maximales. Elle favorise la prise de décisions fondée sur les données dans tous les aspects des affaires du Réseau.

Sophie H.-Bienvenue

Coordonnatrice du marketing numérique

Sophie élabore des stratégies de mobilisation des connaissances en utilisant les communications numériques pour engager les Canadiens dans une conversation sur la transformation de l’éducation publique.

André Rebeiz

André Rebeiz

Responsable de recherche 

André offre une analyse critique afin de mettre en œuvre de divers projets de recherche, d’outils de connaissance et de matériels promotionnels dans le but de faire avancer de bonnes pratiques en éducation au Canada, de la prématernelle au secondaire, basées sur des données probantes et anecdotiques.

Holly Bennett

Holly Bennett

Rédactrice de la version anglaise du magazine Éducation Canada

Jean-Claude-Bergeron

Jean-Claude Bergeron

Rédacteur de la version française du magazine Éducation Canada

Gilles Latour

Consultant

Gilles fournit des conseils stratégiques pour la planification financière, les ressources humaines et les affaires du Réseau.