Les plus récents Les favoris Évaluation, Leadership, Opinion, Programmes Quelle est la valeur des examens normalisés? par : Valerie Campbell Design technopédagogique, Enseignement, Évaluation TICs, didactique et Innovation Nécessité d’une approche systémique par : Jean-Marie Muhirwa Engagement, Engagement, Évaluation, Opinion, Recherche Les neuromythes constituent un obstacle au changement dans le domaine de l’éducation par : Steve Masson Évaluation Un leadership mobilisateur Une directrice moderne, ouverte aux nouvelles idées et au changement par : Lucie Léger Design technopédagogique, Enseignement, Évaluation Bienvenue à l’enseignement… peut-être par : Carolyn Duhamel Chemins, Design technopédagogique, Diversité, Engagement, Évaluation Un personnel collégial engagé Stratégies de réussite des jeunes immigrants au niveau collégial par : Mimoza Tulina, Bululu Kabatakaka Équité, Évaluation, Politique Du naturel au complexe La régulation des apprentissages par : Louise Bélair Évaluation, Politique Pour une culture partagée de l’évaluation (en Suisse romande) par : Lucie Mottier Lopez Design technopédagogique, Engagement, Évaluation Des compétences en littératie pour tous, est-ce possible? par : Diane Bernier-Ouellette Design technopédagogique, Engagement, Enseignement, Évaluation L’Évaluation des apprentissages – De la planification de la démarche à l’évaluation des résultats (2e édition) par : Vincent Beaucher Engagement, Équité, Évaluation, Leadership Le jugement professionnel en évaluation des apprentissages (Regard croisé du Québec et de la Colombie-Britannique) par : Valérie Rozehnal, Alain Laberge Engagement, Enseignement, Évaluation, Leadership L’évaluation des apprentissages : un acte professionnel important et exigeant par : Yolande Nantel Design technopédagogique, Enseignement, Évaluation Évaluer autrement, restituer plus globalement Pratiques innovantes – expérimentation en classe par : Julie Higounet Engagement, Évaluation, Pratiques prometteuses, Programmes Réflexion sur l’inclusion des étudiants en situation de handicap par : Ruth Philion Engagement, Enseignement, Évaluation, Pratiques prometteuses La clientèle émergente des cégeps du Québec par : Carole Lavallée Engagement, Enseignement, Évaluation, Pratiques prometteuses L’inclusion des clientèles émergentes Un défi à relever par : Sylvain Le May, Marie Ducharme, Dolores Otero Engagement, Enseignement, Évaluation, Pratiques prometteuses La clientèle émergente en Suède par : Monica Svalfors Engagement, Enseignement, Évaluation La clientèle émergente de nos cégeps et de nos universités par : Yolande Nantel Design technopédagogique, Enseignement, Évaluation Soutenir les étudiants dans leur réussite Innovation à la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval par : Lise Marcotte Évaluation L’engagement des élèves dans leurs apprentissages? Sans l’engagement des profs, bernique! par : Charles Pepinster Articles précédents 1 2 3 4 5 Articles récents