Les plus récents Les favoris Design technopédagogique, Enseignement, Évaluation TICs, didactique et Innovation Nécessité d’une approche systémique par : Jean-Marie Muhirwa Design technopédagogique, Leadership L’école en réseau québécoise Un exemple de partenariat quadripartite au service de l’innovation par : Thérèse Laferrière Design technopédagogique, Engagement, Pratiques prometteuses Innovation versus la circulasticité Quand le statu quo n’est plus une option par : Ron Canuel Design technopédagogique, Engagement, Pratiques prometteuses Au-delà de la pensée magique par : Yolande Nantel Design technopédagogique, Enseignement, Pratiques prometteuses TIC, technologies émergentes et Web 2.0 / Quels impacts en éducation? par : Pierre Poulin Design technopédagogique, Pratiques prometteuses « Transformation silencieuse » de l’école L’innovation, le cas français par : François Muller Engagement, Enseignement, Programmes Didactique du français langue première par : Joël Thibeault Design technopédagogique, Engagement, Enseignement, Pratiques prometteuses Portraits de cinq enseignants engagés par : Yolande Nantel Design technopédagogique, Enseignement, Évaluation Bienvenue à l’enseignement… peut-être par : Carolyn Duhamel Engagement, Enseignement, Leadership Le leadership en éducation Une double expertise et plus encore… par : Guy Pelletier Engagement, Enseignement, Pratiques prometteuses Sentiment d’efficacité personnelle Rehausser ce sentiment chez les conseillers pédagogiques par : Nathalie Gagnon, Claire Duchesne Chemins, Engagement, Pratiques prometteuses L’engagement au travail Donner du sens à la vie des enseignants par : Claire Duchesne Enseignement, Le Réseau ÉdCan, Pratiques prometteuses Enseigner selon mes rêves Trouver la passion, le cœur et l’inspiration en enseignement par : Stephen Hurley Engagement, Enseignement Par passion, par engagement, par plaisir Chemins, Design technopédagogique, Diversité, Engagement, Évaluation Un personnel collégial engagé Stratégies de réussite des jeunes immigrants au niveau collégial par : Mimoza Tulina, Bululu Kabatakaka Équité, Évaluation, Politique Du naturel au complexe La régulation des apprentissages par : Louise Bélair Évaluation, Politique Pour une culture partagée de l’évaluation (en Suisse romande) par : Lucie Mottier Lopez Enseignement, Équité L’incidence de la différenciation sur l’évaluation des apprentissages par : Marie-Hélène Guay, Nadine Francoeur, Sylvie Blais Design technopédagogique, Engagement, Évaluation Des compétences en littératie pour tous, est-ce possible? par : Diane Bernier-Ouellette Design technopédagogique, Engagement, Enseignement, Évaluation L’Évaluation des apprentissages – De la planification de la démarche à l’évaluation des résultats (2e édition) par : Vincent Beaucher Articles précédents 1 … 17 18 19 20 21 … 23 Articles récents