Les plus récents Les favoris Bienêtre, Développement professionnel, Inclusion scolaire, Pratiques prometteuses Vidéo: Pour une pédagogie véritablement inclusive Une discussion entre José Ndzeno et des professionnels de l'éducation Design technopédagogique, Développement professionnel, Pratiques prometteuses S’opposer à l’enseignement à distance sans tenir compte des contextes différenciés Une attitude réductrice risquée par : Mélanie Tremblay, Stéphane Allaire Bienêtre, Développement professionnel, Inclusion scolaire La bienveillance, mode d’emploi Une posture professionnelle en devenir par : Julie Higounet Développement professionnel, Enseignement, Pratiques prometteuses Aborder l’agression sexuelle en classe Au-delà de la peur par : Vicky Anne Fournier-Gallant M.A. Éd. Bienêtre, Développement professionnel, Enseignement Bienêtre des élèves en formation professionnelle Rôle du sentiment d’efficacité personnelle du personnel enseignant par : Nathalie Gagnon, Sylvie Decoux Design technopédagogique, Développement professionnel, Pratiques prometteuses L’après-pandémie Au-delà du transfert de connaissances par : Sophie Nadeau-Tremblay, Marie-Andrée Pelletier Article coup de cœur Article coup de cœurDéveloppement professionnel, Leadership, Pratiques prometteuses La matrice du développement professionnel Entre soutien et accompagnement de la formation continue par : Maxime Pelchat, CADRE21 Développement professionnel, Programmes, Recherche Comment les objectifs de développement durable (ODD) peuvent-ils enrichir l’enseignement et l’apprentissage au primaire et au secondaire? par : Le Réseau ÉdCan, Canadian Commission for UNESCO/ Commission canadienne pour l’UNESCO Développement professionnel Découvrez le CADRE21 Au service du développement professionnel en éducation à travers la francophonie canadienne par : Maxime Pelchat, CADRE21